Nous avons remarqué que votre langue n'est pas le français. CLIQUEZ ICI pour accéder au EN site. Continuez sur ce site en fermant cette bannière.
Notre savoir-faire n’est plus à prouver. Nous mettons en boîte le meilleur de l’Italie depuis 1856. Mais comment conquérir le cœur
et l’assiette des Français ? Pour que la polpa ait toujours une place de choix réservée dans vos placards, nous avons lancé
notre première campagne publicitaire grand public.
Nous avons sorti nos plus grands atouts ! Le rouge intense de nos tomates fraîches, le bleu profond de notre boîte
et bien sûr notre identité italienne. Il fallait bien cela pour marquer les esprits. Nous sommes une marque d’agriculteurs,
authentique et simple. Pour faire valoir la qualité de notre savoir-faire, nous avons juste posé une question, LA bonne question.
Les possibilités étaient multiples :
Il n’y a pourtant qu’une seule bonne réponse qui clôt le débat : ça ne peut être qu’une tomate Cirio 100 % italienne, gorgée de soleil
et mise en boîte en moins de 24 heures.
© 2021 Conserve Italia Soc. coop. agricola - Sede Legale: via Paolo Poggi 11 - 40068 San Lazzaro di Savena (BO) - C.F. 02858450584 - P.I. 00708311204 - Num. Iscr. Registro imprese di Bologna : 02858450584 - Credits