Accéder au contenu principalPasser au pied de page
Produits
Tomates
Spécialités
Légumineuses
Professionnel

Quand Cirio fait voir la vie en rouge et bleu aux français

Notre savoir-faire n’est plus à prouver. Nous mettons en boîte le meilleur de l’Italie depuis 1856. Mais comment conquérir le cœur
et l’assiette des Français ? Pour que la polpa ait toujours une place de choix réservée dans vos placards, nous avons lancé
notre première campagne publicitaire grand public.

C'est dans la boîte... bleue évidemment !

Nous avons sorti nos plus grands atouts ! Le rouge intense de nos tomates fraîches, le bleu profond de notre boîte
et bien sûr notre identité italienne. Il fallait bien cela pour marquer les esprits. Nous sommes une marque d’agriculteurs,
authentique et simple. Pour faire valoir la qualité de notre savoir-faire, nous avons juste posé une question, LA bonne question.

Qu'est-ce qui est rouge dans du bleu ?

Les possibilités étaient multiples :

  • Un poisson rouge qui parle avec les mains ? Non !
  • Un père Noël qui se dore la pilule ? Toujours pas !
  • Un super-héros super pressé ? Pas du tout !

Il n’y a pourtant qu’une seule bonne réponse qui clôt le débat : ça ne peut être qu’une tomate Cirio 100 % italienne, gorgée de soleil
et mise en boîte en moins de 24 heures.